Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEGENERATiON CHRONiQUE
12 septembre 2008

I miss U. 75ONLY75 n'oublis jamais ça.

Nous_deux_love

Elle ne m'a jamais jugée, jamais laissée, trahie, déçue. Toujours écoutée, aimée, soutenue. Quoi que je décide elle m'encourage, elle sais être là. Nos différence font nos ressemblances. Mon texte ne rime à rien. Rien d'autre que quelques lignes, du vent. C'est presque rien, c'est tellement peu. Comparé à nous. Je me rapelle encore, des trace de crayon noir sur mon draps, reste de nos tatouages home made. Je me rapelle de ta chaise taguée, de mon cri à H&M, de tes figures gymastes avec Margaux. Je me souviens de l'odeur du vernis tout frais acheté, de moi version BB Auburn. Des paninis d'Angers, de nos efforts pour trouver Claire's, de nos photos déformées pas l'ordinateur de je ne sais plus quel magasin. Du meilleur réveillon de ma vie, de ton poster gribouillé par mes mots. De mes "blagues", de nos imitations de C. Dion, de ta rage contre C. Maé, et de tout. Tout ce qui a fait que cette semaine fût la plus belle.

Ne pas savoir boire.

Ne pas savoir ouvrir un placard.

S'aimer.

Publicité
Commentaires
D
Alors par où commencer déjà j'avais eu du mal sur mon premier com qui s'est effacer =( je crois que canalblog en m'aime pas beaucoup xD enfin bref. . .<br /> Tu trouves toujours les mots qui me font pleurer, ton texte est tellement beau j'peux même pas décrire l'émotion que j'ai eu en le lisant . Toi aussi tu as toujours été là, tu m'as toujours soutenu dans mes choix et jamais tu ne m'as laissé tomber quand j'étais prête à baisser les bras. Tous ces souvenirs que tu as cité me rappelle des souvenirs magiques. T'inquiètes tu retourneras à H&M xD. Tu sais, tous les soirs je regarde ma chaise où l'on a écrit toutes les deux & je me dis que bientôt on se retrouveras enfin ! Tu me manques tellement nan c'est bien pire que ça.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout et encore les mots sont faibles . . .
J
=), j'adore ce livre ;; il est magnifique. =D =)<br /> <br /> Bisous chèrie (L)
Publicité