Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEGENERATiON CHRONiQUE
13 septembre 2008

Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir.

nous02

Tu sais, je ne suis mieux que personne. J'aime le faire croire.

J'appelerais bien cette photo souvenir. Elle rime avec mélancolie, et avec fin aussi. Je ne regrette rien, vous non plus. Toutes bonne chose a une fin, toute mauvaise aussi. Nous, c'est fini. Et plus j'y pense, plus j'oublis, plus je m'en fous.

Publicité
Commentaires
G
Non , je ne me suis pas Branlé aujourd'hui xD!
S
Merci, ça me touche ce que tu me dis ... Je t'aime, bien plus que tout. Tu m'as tout apporté et moi aussi je ne veux que ton bonheur ... Je t'aime vraiment de tout mon cœur (L)
F
magnifike tt simplemen.bx.jtm for for
C
ON y vivra ;)<br /> Je t'aime plus que tout chériie
D
Tu n'y ai peut être pas née mais tu y vivras =).<br /> Toi, Moi, PARIS.
Publicité