Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEGENERATiON CHRONiQUE
26 septembre 2008

Tutu rose & talons hauts.

lou1

Nouveau problème capilaire. Mon lisseur fait des siennes. Monsieur ne fontionne plus avec la prise de la salle de bain. Cheveux à moitiée lissés toute la journée, attaché quand même pour cacher le semi-désastre. Sinon j'ai vu la vie en rose et jaune et Darling me comprend. The Kills en concert ? Peut être bien. La question c'est avec qui ? Sinon vous serez tous d'accord pour dire que la nouvelle pub Levi's est magnifique, je pense.

Last day of magic dans les oreilles, le nez bouché à cause de ce rhume de m**de et un léger goût de citron dans la bouche. Des flashs de cette aprés-midi qui me reviennent. Pas l'impression d'être le week end. Bonne semaine dans l'ensemble et bien contente de mon choix de lycée.

Publicité
Commentaires
S
I love you <3<br /> I miss you =(<br /> Bisous (L)
*
Alors as -tu regarder la vidéos :) ? <br /> Pour le lisseur je te plains c'est trop la merde quand ça nous lache =s.<br /> Et pour le lycée, qu'est ce que j'tavais dis xp ???!<br /> <br /> Love you <3
Publicité